DORA VLAD
B i o g r a p h ie
Après avoir commencé le piano à l'âge de 8 ans, Dora découvre la harpe lors d'une promenade parisienne où elle entend une harpiste jouer dans le métro et décide de s'inscrire au conservatoire où elle débutera avec le grand professeur et compositeur Bernard Andrès. Elle poursuit son cursus avec Madame Gwénaëlle Ferret puis intègre en 2009 la classe de Madame Florence Renaud-Goud pour y obtenir le Diplôme d’Études Musicales en 2011 suivi du Certificat de Fin d’Études de Piano en 2013. Parallèlement elle obtient une Licence en Musique et Musicologie à l'Université de Paris-Sorbonne.
Passionnée de pédagogie elle enseigne le piano et la harpe dans plusieurs structures. C'est tout naturellement qu'elle s'oriente ensuite vers le CEFEDEM de Normandie où elle obtiendra le Diplôme d’État de Professeur de Musique en 2016 et deviendra professeur au conservatoire.
Lors de stages musicaux elle bénéficiera des enseignements de Ghislaine Petit-Volta, Sylvain Blassel, Fabrice Pierre, Isabelle Moretti ou encore Ion Ivan Roncea.
Elle intervient régulièrement en renfort pour des orchestres et organise des concerts solo où elle mêle musique classique, variété ou encore musique de film afin de toucher le plus grand public.
Forte de ces expériences et des rencontres faites au cours de sa carrière, elle s'oriente peu à peu vers l'évènementiel.
Elle intervient lors des mariages, pour les cocktails et les cérémonies mais également pour des soirées d'entreprises, des anniversaires, des commémorations ou tout évènements nécessitant une ambiance chic et feutré